Manges moi si tu peux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bienvenue !

2 participants

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message par Will Mar 16 Avr - 21:01

Bienvenue à tous,

J'ai eu l'idée de créer ce petit forum en suivant la présentation du nouveau wiki de mon labo haha
Vous pouvez poster les recettes que vous avez testé et approuvé, en donnant votre avis sur la recette même, et n'hésitez pas à commenter celles des autres si vous avez envie !
On peut vous ajouter des rubriques dans votre section, genre "plats pour 15 personnes" ou "Maitrise technique nécessaire" ou ce que vous voulez.


Voilà j'espère que vous trouverez des recettes qui vous plaisent, quand je ne saurai pas quoi préparer j'espère que je pourrai venir piocher de bonnes idées ici.

Bon moi vous me connaissez, je suis pas mauvais en cuisine italienne, française et espagnole, et je suis curieux de toutes les cultures, de toutes les gastronomies, même celles qui font peur. J'adore la street food, le poisson et fruits de mer, et je cherche toujours à apprendre comment faire les choses moi-même, mes citrons confits, mon pain, mon propre lait (je plaisante)...


Bonne visite sur le forum, et laissez des commentaires si vous voulez améliorer des choses, ou ajouter des gens why not, on verra ce qu'on peut faire.

Bon appétit !



Will

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Mika M&M's Jeu 25 Avr - 21:09

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Mika, je connais Will depuis un petit bout de temps déjà Smile
Pour ma part, j'adore manger différentes recettes.
Je suis un apprenti cuisinier mais je compte bien m'améliorer, je maitrise les pâtes en revanche Wink

Je suis aussi l'admin du forum, donc n'hésitez pas à émettre vos propositions concernant le forum.
Hâte de découvrir vos recettes.

Mika M&M's
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Rouen (76)

https://mangesmoi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum